CAP SMILE

Devenir Parrain

Je parraine un enfant

Je parraine un enfant3

Chez CAP SMILE, nous sommes persuadés qu’un enfant ou un jeune qui grandit dans les meilleures conditions possibles, sera un citoyen épanoui et responsable. Aujourd’hui, des milliers d’enfants et de jeunes dans le monde, notamment en Afrique sont en situation de vulnérabilité sociale.

Lorsque vous parrainez un enfant, vous subvenez à ses besoins fondamentaux tels que la nutrition, l’accès à l’eau potable, à l’éducation et aux soins de santé. C’est lui permettre également de bénéficier d’une scolarité bien adaptée, d’une alimentation saine et régulière, d’un suivi médical et de soins.

Le parrainage permet d’aider les enfants, leurs familles et leurs communautés à briser le cycle de la pauvreté. Lorsque vous parrainez un enfant, vous subvenez à ses besoins fondamentaux tels que la nutrition, l’accès à l’eau potable, à l’éducation et aux soins de santé.

Grâce au parrainage, vous pouvez offrir un avenir meilleur à un enfant et sa communauté à partir de 30 € par mois.

those feelings t20 noKQn6

Être parrain avec CAP SMILE c’est :

  • Soutenir la cause des enfants et promouvoir leurs droits,

  • Correspondre avec votre filleul ou filleule et/ou sa communauté à travers des lettres, des dessins, des photos que vous échangerez.

  • Suivre son évolution en recevant un rapport annuel concernant sa scolarité, ses progrès et l'état d'avancement des activités du programme.

  • Avoir la possibilité de rendre visite à votre filleul ou filleule, sa famille et sa communauté pour se rendre compte des bénéfices concrets du parrainage.

  • Apporter votre soutien à toute une famille et son village au travers du parrainage d'un enfant.

Changeons le monde avec solidarité

AllEscort