CAP SMILE

COMMUNIQUÉ

Le contexte sanitaire actuel de la COVID-19 a profondément bouleversé nos programmes de fin d’année en faveur des enfants. Les mesures sanitaires imposées pour limiter la propagation du virus nous obligent à changer de stratégies quant aux actions prévues pour la fête de noël.

En raison de la pandémie et par mesure de sécurité, nous ne pouvons-nous déplacer physiquement pour réaliser les actions prévues. Ainsi, nous avons décidé de reverser une partie des fonds au profit de l’Orphelinat de la Fondation SERENNE que nous avons identifié comme une institution qui partage les mêmes valeurs que l’Association CAP SMILE.

Ce changement ponctuel de stratégies ne remet pas en question toute notre volonté d’offrir des moments de sourire aux plus défavorisés. Plus que jamais, nous sommes convaincues de la nécessité d’accompagner solidairement les plus précaires.

Nous espérons que notre modeste contribution pourra égayer quelques enfants durant les fêtes de fin d’année.

L’année 2021 s’annonce comme une année de grands défis pour CAP SMILE. Comptant sur votre solidarité et votre engagement, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.

CAP SMILE